Partenaires publiques

Donateurs

Donateur
Donateur
Donateur
Donateur
Donateur
Donateur
Donateur
Donateur

Organisme de charité, Déclic doit chaque année développer et renouveler des partenariats qui permettent un financement par projet.

Chaque entente ainsi conclue, contribue au financement annuel de l’un des programmes de Déclic.

Déclic compte énormément sur la générosité et la confiance de ses partenaires pour mener à bien sa mission.



Déclic est un organisme reconnu par le Programme d’action communautaire sur le terrain de l’Éducation (PACTE) du Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS). Dans ce cadre, Déclic reçoit annuellement 81 600 $.

De plus, depuis 1999, Déclic est installé dans des locaux du Centre de formation générale aux adultes Marie-Médiatrice prêtés gracieusement par la Commission scolaire de Montréal (CSDM).

Déclic a aussi été partenaire depuis 2004 de la stratégie jeunesse du gouvernement canadien à travers le programme Connexion Compétences. Déclic est actuellement en attente d’une réponse pour un projet qu’il a déposé dans le cadre du dernier appel de projet (été 2016) de ce programme. Un projet en innovation sociale qui s’adresserait spécifiquement aux jeunes adultes souffrant de troubles d’apprentissage (TA) et de troubles déficitaires de l’attention (TDAH) âgés de 18 à 25 ans.

En janvier 2017, Déclic a reçu un montant discrétionnaire de 5 000$ de la part du Ministre de la santé et des services sociaux. Ce montant est directement investi dans notre prestation des services en santé mentale.


Contactez-nous!

Pour nous joindre

Not readable? Change text. captcha txt